Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel De 18 Ans et Plus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Presse française]Rock Mag #084

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

J'avoue être un peu "choquée" par le spropos de ce magazine! Même si ils n'aiment pas leur musique, je ne vois pas en quoi le groupe a une imagine négative...Peut-être à cause des groupies, je ne sais pas! On dirait qu'en France, la presse n'aime pas beaucoup Tokio Hotel...
[Presse française]Rock Mag #084 2-15
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_Goth
Admin
Cyber_Goth


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : In my dream with my Bambou
Date d'inscription : 07/12/2007

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:10

Oh ya Manu et mini Bill sur le montage ^^

Merci du scan
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-hotel-x-Shop.skyblog.com
tiziana
Admin
tiziana


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : dans mon studio !
Date d'inscription : 06/01/2008

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Ils ont pas tort pour tout le coté commercial et groupies...mais pour le reste je suis comment dire... Mad même pire que ça! Depuis quand ils sont un groupe de POP!!!!! Britney spears c'est de la pop à deux balles, les worlds apart(désolé choupi)ca aussi c'était de la pop et en plus un boys band! Les tokio hotel n'ont rien a voir avec ça!!! Ils ont le don pour me foutre en rogne, je savais bien que ce mag c'était de la m*****!!!


Comment Manu a pu laisser dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Vai ~~

~~ Vai ~~


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2008

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:42

Je suis d'accord pour le coté commercial et groupies, comme tiziana... mais c'est dégueu... T_T
Tokio Hotel n'a RIEN A VOIR avec de la pop !!!! A la limite, on pourrait dire "pop/rock" ... mais ça reste du rock quand même.
J'adore Tokio Hotel mais je veux aussi restée objective mais là... on dirait simplement qu'ils les descendent T_T
J'ai trouvée ça sur Wikipédia ( xDD ) :

" Les reproches principalement formulés sont:
- les visées commerciales d'un groupe très vite médiatisé;
- la fragilité de la composition rock, vue comme édulcorée;
- la trop grande médiatisation des jumeaux Kaulitz;
- le marketing agressif développé par leurs producteurs avec des produits dérivés et la traduction de leurs albums en anglais.
- le fait de dire que le groupe n'a été créé que pour vendre, alors qu'ils se connaissaient déjà avant (à l'instar de certains boys bands).
- l'attitude hystérique de nombreuses groupies durant les concerts."

J'pense qu'avec tout ça, il est difficile pour les gens de croire que c'est de la bonne musique...
Pis l'argument de leur façon de s'habiller qui ferait "pop-attitude" là... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tiziana
Admin
tiziana


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : dans mon studio !
Date d'inscription : 06/01/2008

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

C'est nul jamais les gens qui ne connaissent pas voudront écouter leur zik si ils continuent à les descendre de cette manière!!

Le pire c'est que je trouve qu'ils ont raison sur tout le plan commercial et groupial...^^

Mais le principal c'est leur musique bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Moderateur
LiLou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2008

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

C'est quoi ce torchon? A croire que les gens ce sentent pousser a écrire des conneries comme saga qui dit que les TH ne veulent plus qu'on les regarde dans les yeux! Non mais je sais pas ce qu'il ont la ... Y'a a peine 1 ans les gens n'étais pas aussi méchant avec eux! Même aux disque d'or ( je crois ) ils ont dit les enfant gaté ( quand on vois les bled pomé ou ils habitaient... ) ils sont pas gâter ils ont ce qu'ils ont gagné par eux même!! Je m'énerve la XD bon allé j'ared comme dirait Nissou
Revenir en haut Aller en bas
~~ Vai ~~

~~ Vai ~~


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2008

[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

Nan mais y a vraiment de quoi s'énerver aussi... raconter des bêtises pareils alors que dans le fond, ils savent même pas de quoi ils parlent... pfff c'était pas eux qui étaient en train de prôner le groupe au début ??! xDD
Bref, du blabla pour rien... ils en vaut pas la peine... lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse française]Rock Mag #084 Empty
MessageSujet: Re: [Presse française]Rock Mag #084   [Presse française]Rock Mag #084 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse française]Rock Mag #084
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESSE FRANCAISE] Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus :: Le Groupe!! :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser