Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel De 18 Ans et Plus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~~ Vai ~~

~~ Vai ~~


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour tout le monde  ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde  ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:33

Coucou !

Je m'apelle Vaitea (d'où mon pseudo lool), je viens de Tahiti et j'ai 19 ans (bientôt 20 T_T... que la vie passe vite !). Désolée, j'ai l'impression de me présenté sur un site de chat xD mdrr. Je suis tombée sur ce forum grâce à un MP qu'un de vos membres m'a envoyé sur un autre forum consacré à Tokio Hotel également.
J'aime la musique, le cinéma et la lecture ! J'adore tout ce qui attrait au Japon et sa culture, les mangas (évidemment lool) et Yamapiiii <3
Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter et de ses acteurs (niark !) et du yaoî !!! (que personne ne soit choqué LOL), donc aussi de fanfiction xDD
Je connais Tokio Hotel depuis... 1 an et demi déjà je crois; j'écoutais beaucoup de leurs chansons mais sans plus vraiment...
Puis, je ne sais pas trop pourquoi, le déclic est survenu alors que je regardais un article sur eux dans un magazine fufu !

Je suis vraiment contente qu'un forum réservé au plus de 18 ans ait été ouvert... pas que j'aime pas les moins de 18 ans mais bon, on se comprend plus entre nous, si vous voyez ce que je veux dire LOOL
(si jamais vous avez besoin de personne pour vous aider sur ce forum, je suis prête à vous aider ^^)

Désolée, elle est bien longue pour une présentation Embarassed à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_Goth
Admin
Cyber_Goth


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : In my dream with my Bambou
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonjour tout le monde  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde  ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:45

Merci de t'etre inscrit ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-hotel-x-Shop.skyblog.com
LiLou
Moderateur
LiLou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour tout le monde  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde  ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiziana
Admin
tiziana


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : dans mon studio !
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour tout le monde  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde  ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

huhu ca serait pas moi l'auteur du MP...hihi

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser