Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel De 18 Ans et Plus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiziana
Admin
tiziana


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : dans mon studio !
Date d'inscription : 06/01/2008

BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana! Empty
MessageSujet: BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana!   BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Hey hey hey moi je suis allée à bobital.

Arrivée à 10h
(moi qui pensait que ça serait trop tôt quand j'ai vu les bouchons j'étais plutôt comme ça ---> O_o) Bref c'était le dawa monumental. Bataillage avec la sécu pour trouver un endroit ou me garer, j'ai finalement attérie dans un champs près de l'entrée (en y repensant je suis plutôt bien tombée..^^)

Attente pendant 2h à l'entrée deux demoiselles que je devais rejoindre. L'ambiance était déjà splendide, certains étaient arrivé au camping la veille...Un gars avec ses deux copines les bouteilles de bières me tape la discut' en attendant.

Finalement désespérée d'attendre je me promène dans Bobital, et arrive à un endroit avec plein de monde assis sur l'herbe et des grand grillages pour sécuriser le truc...Par une intense reflexion j'en déduis que c'est ici que ça se passe.

J'attends donc encore une bonne demi heure que la sécu ouvre une partie des grillages.Comme par hasard c'est celui derriere moi qui est ouvert, mais ca ne convenait pas à certaines groupies qui ont défoncé les autres grillages pour être les premieres à se coller aux autres grilles qui n'ouvraient pas avt 16h
(il était 13h30 ^^) Moi je dis que des filles comme ça ne donne pas une bonne image de la France mais bon ce n'est que mon avis...

Je retrouve les deux demoiselles avant que les grilles ouvrent. En attendant on peu admirer grand nombre de tee-shirt, de maquillage, et de "paréo" à l'effigie du groupe. Certaines en deviennent même ridicules...Une petite fanfare nous détend aussi c'était sympathique..^^

A 16h les grilles ouvrent, la
folie commence. Tout le monde pousse pour passer les premier et se retrouver devant la scène, qui pour ma part était bien trop grande pour y voir tout ce qui se passe sur la scène, enfin si on se trouve devant. De ma place je voyait tout, que ce soit l'avant scène, les deux écrans géants ou les coulisses...

Un premier groupe passe, pas très connu, enfin de moi et des gens autour de moi. Ensuite vient Sinclair qui enflamme le public. Après obligé d'attendre une heure que Anis finisse son show sur la scène d'à coté
(c'est là qu'on a envie d'étriper les gens qui font 36 rappels ^^) et enfin on voit arriver la batterie de Gustav sur scène.
Pas besoin de dire que les groupies ont déverssé un flau continu de cris que ce soit pour la batterie de Gus' pour les tests des grattes de Georg et Tom ou même quand Saki passe sur la scène pour tout vérifier....

C'est après tous ces cris, toutes ces émotions, et déjà pas mal de malaises, que Gus' s'installe derriere sa batterie, qu'apparaissent Georg et Tom. Les premiers accords de UEDW retentissent mais on ne voit toujours pas Bill...Certaines pensent direct qu'il est mort
(hihi trop drole ce moment) d'autres pensent que c'est du playback (pour un festoch nan mais quelle insulte!!). C'est alors qu'apparait Bill tout de noir vétu!

Autant vous dire que c'était la
folie, on a pu avancé de quelque pas précieux après les deux vagues de malaises, ce qui m'a permis de détruire les tympans du types qui s'est foutu devant moi alors qu'il était plus grand.
Voila 1h15 de concert. Pour ma première fois avec eux et pour mon premier festoch, je peux vous dire que c'était magnifique je n'oublierais jamais cette journée!

Ps:Je dis chapeau à ceux qui ont lu tout ce roman...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_Goth
Admin
Cyber_Goth


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : In my dream with my Bambou
Date d'inscription : 07/12/2007

BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana! Empty
MessageSujet: Re: BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana!   BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

C'etait drole quand je t'es appeler tavais une belle vois lol ... et a la cam t'etait troooop belle ... toute rouge parfois je te voyais plus tu tombé lol ( je ne dirait pas pourquoi it's Top Secret )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-hotel-x-Shop.skyblog.com
 
BOBITAL Juillet 2007 by Tiziana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi! Tiziana! Admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus :: Le Groupe!! :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser