cinzia_th_girl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Dans les bras de mon amoureux !!! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: [présentation]cinzia_th_girl Mer 30 Jan - 6:37 | |
| Prénom:Cinzia Pseudo:cinzia_th_girl Ages:21 ans Ville:liege (Belgique) Vos Loisirs: M'occuper de mes deux tites puces,Le chant,La danse,La guitare et bcp d'autre chose!!! Pourquoi aimez vous Tokio Hotel? Ca serai trop long a expliker !!!! Decrivez vous en quelques lignes ( vos goûts, vos interêts ...):Alors ke dire sur moi ... Apart ke je suis souriante,chiante et tetu je vois po mdrrrr .... si vous voulez en savoir plus sur moi venez me parler je n'ai encore mordu personne juska present mdrrr Comment avez vous connu ce forum ?? Grace a Rebecca c elle ki ma passer le lien | |
|
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| |
02soso
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [présentation]cinzia_th_girl Mer 30 Jan - 18:35 | |
| | |
|
cinzia_th_girl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Dans les bras de mon amoureux !!! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [présentation]cinzia_th_girl Jeu 31 Jan - 0:12 | |
| | |
|
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| |
~~ Vai ~~
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [présentation]cinzia_th_girl Jeu 31 Jan - 3:15 | |
| Ah une nouvelle, ça fait plaisir !! ^^
Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation]cinzia_th_girl | |
| |
|