Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Lire obligatoirement et signer Mar 11 Déc - 2:20
Bienvenue sur le Forum Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus
Ce forum est exclusivement dédié à Tokio Hotel. Nous somme tous/et toutes majeurs. Si ce n’est pas ton cas, alors tu n’a rien à faire ici. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer :
- Tout message qui n’a rien à voir avec un topic. - Toute pub pour un blog, site ou autre. - Tout membre qui ne respecte pas les règles imposé par les administrateurs.
Cependant, comme chacun le sait, il est impossible pour les modérateurs de vérifiée chaque message de chaque topic. Pour cela nous vous demanderons de bien vouloir les respecter sous peine d’être banni.
Nous vous avertirons deux fois. Pas une de plus. Apres c’est deux avertissement vous serez banni du Forum.
- Une présentation est obligatoire après s’être inscrit sur le Forum. Nous tenons à connaître (plus ou moins) tout nos membres. - Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - Les messages incitant à – ou évoquant – des pratiques illégales sont interdits ; - Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. - Les menbres inscrit et qui ne revinne pas et n'ayant pas poster de messages au bout de 1 mois seront banis du forum
- Eviter le HS et le Flood : motif suffisant pour être Banni. SMS INTERDIT !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription.
Merci
LamissBambou et Bambou !!!
Bambou Admin
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : au pays des bambou Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mar 11 Déc - 2:42
J'ai rien de plus a ajouter =)
<3
tiziana Admin
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : dans mon studio ! Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Dim 6 Jan - 18:50
T'as pas un stylo pour que je signe??? XD ok maggle
Euh bah moi non plus j'ai rien a dire de plus!
~~ Vai ~~
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mar 8 Jan - 2:19
Je suis tout à fait d'accord avec ce règlement... complètement avec vous en ce qui concerne le langage SMS, ça m'insupporte vraiment ^^" Je n'ai rien d'autre à ajouter !
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mar 8 Jan - 2:46
Merci
th-verbotene-liebe06
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mar 8 Jan - 23:17
bon ben moi je signe !!! XD j'ai rien à dire de plus moi non plus ! Et heureusement que le langage SMS est interdit ! hihi !! et surtout heureusement que j'ai l'habitude d'écrire normalement sinon j'aurai eu du mal ! =S
Bisous !!
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mar 8 Jan - 23:31
Merci
lotreCmoi
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : kelke part sur la planete Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mer 9 Jan - 3:13
bon ok je respecterai le reglement .
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mer 9 Jan - 3:39
Merci
miss_dark
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mer 9 Jan - 16:08
oki oki ! je respecterai tout ça
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mer 9 Jan - 17:32
Merci
Galu-chan
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Jeu 10 Jan - 0:48
Je sousigne Melle Galu-chan avoir lu et approuvez le reglement de ce present forum ... ptdr
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Jeu 10 Jan - 1:05
ok -_-" Merci
lizy33
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Lun 14 Jan - 0:46
Promis je ferais des efforts pour pas écrire en sms
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Lun 14 Jan - 0:48
Ok merci ^^
02soso
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Dim 20 Jan - 19:56
ok je signe ^^
Cyber_Goth Admin
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Dim 20 Jan - 20:27
Oki Merci Soso
cinzia_th_girl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Dans les bras de mon amoureux !!! Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer Mer 6 Fév - 15:20
Ok je signe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lire obligatoirement et signer
Lire obligatoirement et signer
Page 1 sur 1