LiLou Moderateur
| Sujet: LiLou ! Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Prénom: Léa ( ouais c'est pas très original ) Pseudo: LiLou Ages: 18 Ville: Biarritz Vos Loisirs: La musique, le ciné, m'occuper de la vie des gens xD, allé a plein de concerts... Pourquoi aimez vous Tokio Hotel? C'est très complèxe a expliquer donc je vais faire cour dès que je les ai entendu j'ai aimer, alors que c'étais pas du tout mon styl musical, j'ai flacher directe... Decrivez vous en quelques lignes ( vos goûts, vos interêts ...): Bah alors j'aime bien faire la fête j'aime pas qu'on critique TH parce que sinon je m'emporte et puis bah c'est tout lol Comment avez vous connu ce forum ?? C'est parce que l'Admin ma payé 50 euros pour que je m'inscrive!!! | |
|
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: LiLou ! Lun 7 Jan - 3:04 | |
| Nan mais ta pris ton reve pour une réalité la léa jai deja pas 1€ pour macheter une bouteille de coca alors de la te payer pour que tu t'inscrive nan mais Ho !!!!Euh Ta craquer ton string la ^^ | |
|
LiLou Moderateur
| Sujet: Re: LiLou ! Lun 7 Jan - 14:23 | |
| Tu pourrais me dire bienvenue au lieu de m'engueuler a peine j'arrive! Et une bouteille de coca sa coûte plus chère que 1Euro XD !! Bon allé je déconne je suis venu m'inscrire parce que c'est une bonne idée d'accepter que les plus de 18 ans !! XD J'aurais pas dit ça y'a 3 mois XD BREEEF! | |
|
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: LiLou ! Lun 7 Jan - 15:07 | |
| Tu etait encore toute petite ya 3 mois lol | |
|
Aleex124 Admin
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chez Moii ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LiLou ! Lun 7 Jan - 16:08 | |
| Moi je te dis Bienvenuee ^^ | |
|
LiLou Moderateur
| Sujet: Re: LiLou ! Lun 7 Jan - 16:40 | |
| Ha merci c'est gentille youhou! | |
|