Voilà une interview que je viens de trouver, je trove ça trop chou ce qu'ils disent l'un sur l'autre! :love: On pourrait dire que quand on passe autant de temps ensemble que Bill et Tom de Tokio Hotel, on finit par s’énerver mutuellement à un moment ou un autre. Mais pas eux…
Les jumeaux Bill et Tom (tous les deux 18 ans) de Tokio Hotel sont depuis leur plus tendre enfance chaque jour ensemble. Et rien n’a changé jusqu’à aujourd’hui, surtout pas depuis qu’ils ont commencé avec succès avec Tokio Hotel et depuis qu’ils font des tournées presque sans interruption à travers l’histoire universelle !
Celui qui pense donc que les deux s’énervent mutuellement, se trompe drôlement. Car Bill et Tom n’en ont jamais assez l’un de l’autre. Dans une interview avec le magazine « Leben » du journal hebdomadaire « Die Zeit », les deux idoles des filles avouent maintenant qu’ils ne pourraient pas être sans l’autre. C’est mignon !
« Nous ne supportons pas d’être sans l’autre, absolument pas. Nous formons tous les deux un tout, une personne. Totalement. C’est ainsi que sur plusieurs points – comme nous sommes, comme nous nous exprimons, comme on paraît – nous sommes très différents. Mais c’est complémentaire. Je sais ce que Bill ressent, et Bill sait ce que je ressens. Nous avons souvent des avis différents – mais nous arrangeons ça entre nous » dit Tom à propos de cette relation particulière entre frères jumeaux.
Bill complète : « Là, personne ne doit alors s’en mêler. Ce qui se passe entre nous, on le règle entre nous, et c’est toujours comme ça : Nous contre le reste du monde ». Cela ressemble presque un peu au célèbre couple de gangsters Bonnie & Clyde… Mais les deux n’ont jamais voulu devenir des gansters. Car déjà dès la seconde classe, c’était clair pour les deux qu’ils voulaient devenir des rockstars quoi qu’il advienne.
D’autant plus que quelques temps plus tard, ils ne supportaient pas leur petit village près de Magdeburg :
« C’était une période ‘Alien’ pour nous. On était seulement dévisagés. Et l’école, c’était l’horreur. La plus mauvaise période de toute notre vie. C’était comme ça : Seulement à la fin, on pourrait sortir de là. La plus grosse coupure qu’il y ait eu dans notre existence de jumeaux ça a été pour nous quand nous avons été placés dans des classes séparées en Septième Classe. Les profs ont dit : nous ne pouvons pas leur enseigner quelque chose si ils sont ensemble ! »
Mais heureusement, Bill et Tom ne doivent plus penser à ça. Car l’école est terminée et ainsi, les deux frères ne doivent plus jamais craindre d’être séparés.
Traduit par KeinVerbot pour
http://tokiohotel-live.com