| Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Mer 16 Jan - 23:27 | |
| C’est officiel : Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis !
Le groupe allemand Tokio Hotel va se lancer aux Etats-Unis en 2008. Le 1er album en anglais du groupe va sortir le 15 Avril prochain et une tournée devrait suivre à l’automne. Tokio Hotel va-t-il connaître le même succès qu’en Europe ?
C’est le fameux quotidien américain «Los Angeles Times » qui l’annonce : l’année 2008 pourrait bien être celle de l’invasion du rock allemand aux Etats-Unis. Tokio Hotel va en effet se lancer aux Etats-Unis avec un premier album en anglais qui sortira le 15 Avril prochain, « Scream ».
Le chanteur Bill Kaulitz explique pourquoi : « cela a toujours été un rêve pour nous d’aller aux Etats-Unis. Nous avons grandi en écoutant des groupes américains comme Green Day, les Red Hot Chili Peppers ou Pearl Jam. Nous voulons faire comme eux. »
Selon le Los Angeles Times, si l’album se révèle être un succès, les Tokio Hotel pourraient se produire au Rose Bowl Pasadena. Un stade de 90.000 personnes où de grands groupes comme Depeche Mode, Radiohead ou bien encore U2 se sont produits ces dernières années.
Voici quelques dates que j'ai trouvé, mais rien d'officiel:
Saturday, Feb. 9th – Montreal, Canada – Le National
Sunday, Feb. 10th – Toronto, Canada – Mod Club
Friday, Feb. 15th – Hollywood, U.S. – The Roxy
Saturday, Feb. 16th - Anaheim, Orange County, U.S. – Chain Reaction
Monday, Feb. 18th – NYC, U.S. – Gramercy Theatre
Perso, je trouve ça bizarre étant donné que leur album ne sort que le 15 avril, mais bon... |
|
| |
lizy33
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Jeu 17 Jan - 0:05 | |
| Mouai, je trouve ça louche également!!
Par contre si ca marche, on est pas près de les revoir | |
|
| |
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
~~ Vai ~~
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Sam 19 Jan - 12:07 | |
| Les USA ??? O_o bizarrement, j'appréhende beaucoup lol mais je pense qu'ils sont capables de quelques chose...es pérons juste que les gens là bas les acceuilleront bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Sam 19 Jan - 15:47 | |
| Et voilà, les dates officielles viennent de tomber:
9 Février - Montréal, Canada - Le National 10 Février - Toronto, Canada - Mod Club 15 Février - Hollywood, CA, U.S. - The Roxy 16 Février - Anaheim, CA, U.S. - Chain Reaction 18 Février - NYC, U.S. - Gramercy Theater |
|
| |
Cyber_Goth Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : In my dream with my Bambou Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Aleex124 Admin
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chez Moii ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Sam 19 Jan - 21:53 | |
| Crime quand jai eu le e-mail du forum québecois ce matin ca ma réveiller d'un coup oO Jen reviens toujours pas =O C sur et certain que jy vais =D Faut juste que les billets ce mette en vente la xD | |
|
| |
~~ Vai ~~
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Sam 19 Jan - 23:56 | |
| Bonne nouvelle pour eux alors ^^ | |
|
| |
02soso
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Tokio Hotel à la conquête des Etats-Unis ! Dim 20 Jan - 20:57 | |
| c super pour eux espérons que les gens la-bas leur réserve un belle acceuil comme nous l'avons fait quand ils sont venus en France ^^ mais just avec un peu moin de groupies éspérons également qu'il nous oublis pas trop | |
|
| |
~~ Vai ~~
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Dim 20 Jan - 21:13 | |
| Ah voui, l'accueil est important lool Je trouve que le meilleur accueil qu'ils ont eu c'est bien en France en tout cas. | |
|
| |
Aleex124 Admin
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chez Moii ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! Mar 22 Jan - 15:34 | |
| Inquietez vous pas on leur réserve un tres belle acceuil ^^ Il a tout plein de monde qui organise des choses sur le Forum Québecois et ca va etre super je le sens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel part à la conquête des Etats-Unis ! | |
|