Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel De 18 Ans et Plus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Presse allemande] PopCorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

[Presse allemande] PopCorn 110



TRADUCTION:

(colonne en noir à l'extremene droite)
Questions à Tom sur Bill

-Quelle question ne peut-il plus supporter?
"comment est apparu votre nom de groupe?" Aucun de nous ne peut supporter cette question, car elle nous à déja été posée des centaines de fois.

-A quoi ressemble sa chambre d'hotel après trois heures??Pas aussi sale que celle de George, chez lui il traine toujours du linge sale et des chaussettes puantes sur le sol. Chez Bill, des habits trainent partout, il est désordonné, mais propre.

-En quoi les relations avec vos parents ont-elles changé?Quand nous étions très jeunes, j'étais plus le fils-a-papa, tandis que Bill étati plus fixé sur Maman. Mais, depuis le divorce de nos parents, nous avos passé plus de temps avec notre mère. On s'est tout les deux toujours très bien entendus avec elle


(les deux autres colonnes, les blanches)
Questions à Bill a propos de Tom

-Ton frère est-il superstutieux?
Tom n'est pas superstiteux. Ce a quoi il croit est le destin

-Que veut-il absolument faire?
Il veut absolument faire du (quelque chose)-jumping. On veut le faire tous ensemble un jour.

-Que ne partage-t-il pas avec toi?
Ses pantalons

-Echangez-vous vos habits?
Tom met de ces trucs larges, je ne pourais jamais en mettre

-Quells sont ses habits favoris?
Ses casquettes. Tom aime ses casquetttes, il en 2o ooo.

-Vous vous disputez a propos de quoi?
On se dispute souvent pour des "bétises"(sous entendu des petits trucs), mais la dispute s'aténue vite et après une journée, tout redevient bien.

-Qu'est-ce que t'énerve en lui?
Alors, honétement, nous aimons tout les deux parler ensemble, mais, Tom détailler tout. Et moi je pense : "Mais il va se décider la non? Ca fait déja longtemps qu'il réfléchit"

-Qu'est ce qui l'embête chez toi?
Ca enerve Tom, que je réfléchisse avec le ventre (c'est un expression lOul). Tom est plus le genre cérébral. Il déteste quand je prends une décision spontanée

-Qui restecte-t-il??
Les bons musiciens, en particulier les guitaristes. Et ausii les bons rappeurs, parce qu'il les trouve cool

-Quelle question ne veut-il plus entendre?
"Pourquoi vous appelez-vous Tokio Hotel?"

-A quoi ressemble sa chambre d'hôtel après trois heures?
Très organisée, pas seulement ordonnée. Tom met tout bien en place et ensuite. personne n'a le droit d'y toucher. Il a toujours tout sous la main. Tom était, même à l'école, très parfait et avait toujours sa règle a disposition. Dans sa chambre, c'est bien rangé, il fait très attention à ça. Moi, je suis chaotique, mais je dois dire que je ne suis pas SI désordonné. Ca soulage notre mère. Nous n'avons jamais été du genre à laisser du bazar partout"


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiziana
Admin
tiziana


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : dans mon studio !
Date d'inscription : 06/01/2008

[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: Re: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Merci pour la traduction!

J'avoue j'en aurais marre aussi de cette question...qui ne connait pas la raison?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: Re: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

C'est clair qu'il faut vraiment être à la ramasse pour ne pas savoir!!! Depuis le temps qu'on nous le rabache...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Vai ~~

~~ Vai ~~


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2008

[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: Re: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:03

Merci pour la traduction ! Très sympa à lire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Moderateur
LiLou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2008

[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: Re: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

Trop fort je vois bien Tom " HA DEGAGE tu touche pas a mes casquette je l'ai est ranger par ordre de couleur" XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse allemande] PopCorn Empty
MessageSujet: Re: [Presse allemande] PopCorn   [Presse allemande] PopCorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse allemande] PopCorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse Allemande] Bravo2.08
» [Presse Allemande] Bravo 3.08
» [PRESSE FRANCAISE] Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Pour Les 18 Ans et Plus :: Le Groupe!! :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser